Si vous étiez la star d'un film pornographique IMAGINAIRE, quel serait le titre du film?
les titres de films détournés façon "Braquemard et Grosse Pine" sont hors jeux, néanmoins la grivoiserie reste tolérée.
Collectif d'individualités sujet à controverse sexuellement désorienté, politiquement abattu mais qui en débat et se débat dans ses ébats, pas toujours consentant. L'expérience est notre science, notre outil pour afficher notre conscience, ce que vous avez à dire sur le sexe, du général, au particulier, n'importe quoi nous en voulons. rejoignez-nous c'est gratuit, sans engagement,un cadeau surprise pour chaque nouveau membre!
Moi, je sauverais des femmes de la frigidité en lâchant des gaz aphrodisiaques avec des petits diffuseurs autour de mes testicules et j'aurais le premier rôle dans "GONADES, GO!"
RépondreSupprimer"VIENS M'LA METTRE" , clair , concis, a savoir SI T'ES UN HOMME, ou autre d'ailleurs pour ceux qui auraient les couilles de me prendre si je ne les aurait pas pris avant, ou par derrière!
RépondreSupprimer24 COUPS DE MIDI pour sur, un extra pour religieuses fakes et pretres dominants, sans forcément passer par les cases pedophilie et prison.
RépondreSupprimerHum...
RépondreSupprimerSans hesitations:
"La metaphysique plastique des trous"
Un film avec Woody Hallen seul, se masturbant sur du Bethoveen(pendant plus de 8h, a la Andy Warhole). Et une voix off en allemand sous titrés bien sur.